Accueil > Formation et recrutement > Recrutement > Entrer dans le métier > Master SII

Master SII

lundi 23 septembre 2019, par Administrateur

L’Etat recrute des professeurs de technologie collège et SII lycée. Vous pouvez devenir professeur dans le cadre d’un métier revalorisé en préparant le CAPET SII.

L’ESPE de Bourgogne – Département MEEF – Site de Chalon-sur-Saône propose un master d’enseignement Sciences Industrielles de l’Ingénieur nécessaire pour acquérir les compétences pluri-disciplinaires et didactiques du métier d’enseignant, ce qui permet de s’inscrire au concours. Il prépare également aux épreuves du CAPET Sciences Industrielles de l’Ingénieur.

Vous trouverez toutes les informations sur la plaquette ci-jointe ainsi que sur le site de l’ESPE

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter au 03.85.46.10.63 ou par mél Francoise.Membrives@u-bourgogne.fr